La Forêt des mystères revient hanter le Parc des Chutes

Forêt des mystères 2020 © Ville de Rivière-du-Loup

La Forêt des mystères revient hanter de personnages mystérieux la forêt du Parc des Chutes.
Plusieurs étaient l’an dernier inconsolables de n’avoir pas pu la visiter. L’activité réservée aux citoyens de Rivière-du-Loup pour les raisons que l’on suppose avait accueilli l’an dernier près de 250 personnes, enfants et parents compris.

Cette année grâce à certains assouplissements de la direction de la Santé publique, la ville de Rivière-du-Loup attend près de 600 personnes au parc des Chutes. Les sentiers du Parc s’ouvriront aux passeurs mystérieux le 30 octobre prochain. Le lendemain, en cas de pluie.

La forêt des mystères l’an dernier © Ville de Rivière-du-Loup

La Forêt des mystères qui revient en force cette année avec 11 stations occupées par des mises en scène de circonstance. D’étonnants indices seront laissés ici et là tout au long des sentiers parsemés de citrouilles et de personnages à l’identité trouble.

Il faut cependant s’y inscrire pour avoir le droit d’enquêter sur ce qui s’y passe et les places sont bien sûr limitées. Mais attention! Au moment d’écrire ces lignes, il ne restait déjà que 14 des 152 plages de bulles familiales disponibles. Il y a fort à parier qu’elles sont déjà toutes occupées au grand désespoir des Louperivois désireux de parcourir la forêt. Ils devront prendre leur mal en patience jusqu’à l’an prochain. Pour les inscrits, ne pas oublier que le passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité seront exigés à toute personne âgée de 13 ans et plus.
Pour tenter votre chance quand même à l’inscription, visitez VilleRDL.ca/MesLoisirs.