La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup rajeunit son image

Un nouveau logo, un nouveau site web, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup se rajeunit. Créé en 1987, l’organisme a décidé de mettre en avant-plan son dynamisme, sa synergie et son engagement, suite à une planification stratégique en 2021.

« Il était important d’actualiser notre image afin de démontrer que la Fondation est présente pour la santé de toutes les générations. Le nouveau logo est l’amalgame des gens qui gravitent autour de la Fondation », explique Isabelle Dubé, directrice générale. Le bleu est symbole de fidélité, alors que le jaune traduit le rayonnement, la joie, et la vie.

« S’unir à votre Fondation, c’est avoir la santé et la vie de nos proches à cœur », poursuit-elle, invitant les gens à se rendre sur le www.santerdl.ca pour découvrir le nouveau site web et en connaitre plus sur la Fondation.

M. Dominic Lavoie de Prelco, M. Samuel Joncas de Transport Rivière-du-Loup et M. Gabriel Morin du Carrefour du camion de RDL.

Combat des chefs

D’autre part, la 5e présentation du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins, aura lieu le 5 novembre. M. Richard Fraser du Restaurant Le St-Patrice de Rivière-du-Loup, accueillera la compétition culinaire amicale en ses murs. Cette année, le « Combat de la relève » mettra en vedette M. Dominic Lavoie de Prelco, M. Samuel Joncas de Transport Rivière-du-Loup et M. Gabriel Morin du Carrefour du camion de R-D-L.

Les 115 convives auront l’honneur de goûter aux trois plats créés et de désigner leur préféré, sans pouvoir l’associer à son chef. Celui ayant reçu le plus de votes sera couronné gagnant. Moments divertissants, inédits et mémorables, assurés!

Les détails seront précisés à l’automne. Abonnez-vous à la page Facebook de la Fondation pour rester informé sur les activités à venir et en cours, ou encore visitez le www.santerdl.ca.