La députée Amélie Dionne invite les citoyens à faire rayonner leurs talents

La députée Amélie Dionne au Salon Bleu. Capture d'écran

Dans le cadre de l’appel de projets 2023-2024 de la programmation citoyenne, la députée de Rivière-du-Loup – Témiscouata (incluant les Basques) invite les artistes, les citoyens, les organismes sans but lucratif, les établissements d’enseignement et les organismes publics à déposer un projet à l’Assemblée nationale.

Notons que la Programmation citoyenne est un calendrier annuel d’activités gratuites et destinées au grand public. Ces activités, animées par des artistes et organismes sélectionnés par un appel de projets, permettent de faire vivre le pavillon d’accueil et de mieux faire connaître l’Assemblée nationale et son apport à la société québécoise.

Mettre en lumière et faire rayonner les talents d’ici !

Fière du franc succès connu l’an dernier, l’Assemblée nationale est heureuse de reconduire son appel de projets en vue de bonifier sa Programmation citoyenne 2023-2024. Que ce soit pour des conférences, des expositions, des projections ou ateliers, tous les talents sont bienvenus.

La députée Dionne ajoute; « La programmation de l’Assemblée nationale est une occasion unique et une vitrine régionale plus qu’intéressante pour mettre en lumière les talents d’ici. C’est un lieu de diffusion qui permet de faire briller le fort esprit créateur de nos régions, que ce soit par les arts et la culture, l’éducation, l’environnement, les sciences ou la vie démocratique J’encourage fortement les artistes de notre belle circonscription à déposer leur projet ! »

Vous avez jusqu’au 15 février 2023 pour déposer votre projet. Pour connaître tous les détails sur l’appel de projets (conditions d’admissibilité, engagement des parties et critères d’évaluation des projets) et pour soumettre votre projet, consultez-le : www.assnat.qc.ca ou contactez [email protected]. La programmation 2023-2024 sera lancée en septembre 2023 et se poursuivra jusqu’en août 2024.