La campagne « Au Témiscouata, du resto au frigo » bat son plein

La campagne de sociofinancement de la MRC de Témiscouata et ses partenaires « Au Témiscouata, du resto au frigo » se déroule merveilleusement bien, mais il est temps d’ajouter votre générosité au grand total, car le tout se termine ce soir (mardi) à minuit.

Jusqu’a présent la campagne a atteint 117% de son objectif de 25 000 $ soit, 29 486 $. Rappelons que Desjardins doublera la somme amassée jusqu’à concurrence de 25,000$. De plus, les contributeurs de 50$ et plus recevront un reçu fiscal et un certificat-cadeau échangeable dans le restaurant participant de leur choix.

Les contributions versées à la campagne permettront à des restaurateurs volontaires de préparer des repas individuels. Ceux-ci seront remis aux cuisines collectives locales et à l’Autre-Toit du KRTB pour qu’ils soient distribués tout à fait gratuitement aux gens faisant appel à leurs services de dépannage alimentaire. Vous pouvez accéder à la capsule vidéo et aux détails de la campagne sur les sites de La Ruche laruchequebec.com/solidarite-temiscouata/ et de la MRC www.mrctemiscouata.ca