Gustave Pelletier veut apporter un vent de changement et de développement à Dégelis

S’il est élu maire de la Ville de Dégelis le 7 novembre prochain, Gustave Pelletier entend mettre l’accent sur le changement, le développement et la transparence. Fini l’inertie et le pelletage par en avant du règne du maire sortant, Normand Morin.

Monsieur Pelletier, conseiller municipal depuis plus de 18 mois à Dégelis veut favoriser enfin le développement industriel, commercial, touristique et culturel pour la création de plusieurs emplois bien rémunérés. Il a des projets à court, moyen et long terme.

Gustave Pelletier en compagnie de Bernard Caron lors de la conférence de presse (Photo: Guylain Jean)

Rapidement, il ira de l’avant avec la mise en oeuvre du projet de rénovation du centre communautaire, création d’un mini centre de plein air et il souhaite compléter la construction de la rue Sauvagine, du rang Gravel et l’asphaltage de certaines rues.

À moyen et long terme, Gustave Pelletier analysera le projet de rénovation ou de déménagement de la caserne de pompiers, il aimerait aussi développer un parc au centre-ville, travailler à la création d’une maison des aînés pour personnes non autonomes ou en fin de vie et développer les attraits touristiques.

Tout ça en respectant la capacité de payer des contribuables affirme monsieur Pelletier, mais ça veut dire quoi cette capacité dans son esprit?

Gustave Pelletier (capacité de payer)

Par ailleurs, s’il est élu comme maire, monsieur Pelletier ne sera pas le grand patron de la ville, mais un leader.

Gustave Pelletier (leader)

Enfin, Gustave Pelletier est fier d’avoir l’appui de quatre candidats et candidates, Benoit Dumont, Caroline Michaud, Elliott Levasseur et Lucienne Lagacé, de même que de Bernard Caron, nouvellement élu conseiller sans opposition. Il a aussi un appui tacite d’Olivier Lemay, également élu sans opposition conseiller à la ville de Dégelis.

Gustave Pelletier avec des candidats et un conseiller appuyant sa candidature en conférence de presse. (Photo: Guylain Jean)

Ici l’entrevue intégrale avec Gustave Pelletier, qui participait mercredi à l’émission Info Plus sur les ondes de Plaisir 95,5.

Entrevue Gustave Pelletier