Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre font équipe avec Pat BBQ

Dans l’objectif d’aider les entreprises du Québec, les animateurs de La Poche Bleue Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse sont fiers d’annoncer leur nouvelle association avec l’entreprise agro-alimentaire Pat BBQ avec qui ils ont développé une sauce BBQ et des épices La Poche Bleue.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre mandat en offrant aux fans de La Poche Bleue et aux mordus de barbecue une sauce et des épices à notre image, » a déclaré Maxim Lapierre.

La sauce barbecue La Poche Bleue est une sauce un peu relevée qui accompagnera parfaitement les viandes lors de BBQ, raclettes et fondues. Les épices La Poche Bleue au style texan sont un complément parfait à cette sauce et qui sauront gâter les papilles des auditeurs du podcast de La Poche Bleue.

« La Poche Bleue est née d’une passion et se joindre à deux passionnés du hockey était une alliance naturelle pour nous, » a déclaré Patrick Couturier, président de Pat BBQ. « Guillaume et Maxim incarnent très bien leur mission de faire la promotion des produits et entreprises d’ici. En nous joignant au projet de la Poche Bleue, c’est notre façon d’accéder aux grandes ligues et c’est de loin le projet le plus enivrant que nous avons mené. »

Depuis le début avril, La Poche Bleue a généré plus de 800 000 visionnements sur YouTube, Spotify et Apple Podcasts.