Grandes Fêtes TELUS : Les Trois Accords remplacent Les Cowboys Fringants

Les Trois Accords (Photo de courtoisie)

À la suite de l’annonce du chanteur du groupe Les Cowboys Fringants Karl Tremblay, qui débute des traitements contre le cancer, le groupe doit reporter à l’été 2023 le concert prévu le 4 août prochain, au parc Beauséjour de Rimouski. Le groupe québécois Les Trois Accords prendra la relève comme tête d’affiche pour l’ouverture du festival, dont la première partie sera assurée par les humoristes François Bellefeuille et François Boulianne, de même que le chanteur David Pineau.

Comptant plusieurs participations aux Grandes Fêtes TELUS, le groupe Les Cowboys Fringants fait partie des artistes coups de cœur du festival. C’est dans cet esprit que les membres du groupe ont tenu à réitérer leur souhait d’être présents pour l’édition 2023 du festival.

Rappelons que la prochaine édition du festival Les Grandes Fêtes TELUS aura lieu du 4 au 7 août prochain au parc Beauséjour de Rimouski. Plusieurs grands noms de la musique sont attendus sur la scène Loto-Québec dont Les Trois Accords, The Chainsmokers, The Offspring et Flo Rida. L’événement présentera pour la toute première fois, à l’agora du parc Beauséjour, la scène Hydro-Québec, qui offrira des prestations 100 % francophones pendant le festival.