Grand succès pour le retour de l’Autocross au Circuit de course de Dégelis

Capture d'écran tirée de Facebook

C’est samedi le 16 septembre dernier qu’avait lieu l’activité Autocross au Circuit de course Dégelis, un retour après plus de 35 ans d’absence. Un très grand succès avec près de 100 participants et participantes et une une grosse foule avec des amateurs de course automobile en provenance de plusieurs régions.

C’est l’ancien coureur et passionné, Régis Picard qui a eu l’idée de relancer l’évènement et avec la bénédiction du propriétaire du terrain, Sylvain Deschênes, il a débuté le travail avec des collaborateurs et des commanditaires dans le but de retravailler la surface du terrain pour la compétition d’autocross.

On vous présente ici les trois premières positions de chacune des quatre catégories.

Selon Régis Picard, il est certain que l’évènement reviendra pour une autre édition l’an prochain et on regarde pour inclure également une compétition de motocross, car il y a plusieurs adeptes dans la région.

En complément, entrevue avec M. Picard.

Régis Picard