Grand succès pour la 6e édition du Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

6e édition du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins. Crédit photo: Courtoisie

La soirée hautement attendue du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins du 4 novembre dernier aura permis d’amasser 40 000$ pour la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

Cette année, c’est Serge Ferrand de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup qui a été couronné chef gagnant du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins, contre Christian Noël de Premier Tech et Mario Landry du Cégep de Rivière-du-Loup.

Les 113 convives ont eu la chance de vivre une soirée haute en couleur et de déguster les excellents plats concoctés par les chefs, le tout dans une incroyable ambiance!

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup remercie tous les commanditaires et partenaires de l’événement, car c’est en s’unissant à la Fondation que vous pouvez avoir un réel impact pour vivre plus longtemps et en santé ici, chez nous!