Gaétan Ouellet, nouveau directeur général de Microcrédit KRTB

Gaétan Ouellet dans les studios de Plaisir 95,5 (Photo: Guylain Jean)

Madame Cynthia Émond, présidente de l’organisme Microcrédit KRTB est heureuse d’annoncer la nomination de Gaétan Ouellet à titre de Directeur général de l’organisme depuis le 10 janvier 2022.


Monsieur Ouellet, l’ex-maire de Témiscouata-sur-le-Lac cumule de nombreuses années d’expérience au niveau du développement économique. Gestionnaire dans le mouvement Desjardins ainsi qu’à la SADC de Témiscouata, il compte également de nombreuses implications dans les organismes autant à un niveau local que régional.

Une retraite bien méritée pour Mario Nadeau! 10 ans d’engagement au KRTB

L’arrivée de Monsieur Ouellet fait suite à l’annonce de la retraite de l’actuel directeur général, Mario Nadeau.

Le conseil d’administration de Microcrédit KRTB tient à remercier sincèrement Monsieur Nadeau pour ces 10 ans au service de l’organisme. Son engagement à faire la promotion de l’entreprenariat, son écoute auprès des promoteurs et son implication sur l’ensemble du territoire du KRTB, sont des éléments importants à souligner de sa contribution envers l’organisme et le milieu.

Microcrédit KRTB est un organisme ayant pour mission d’accompagner les promoteurs autant dans les besoins d’aide technique que financière et ce, sur l’ensemble du territoire du KRTB. Fier membre du réseau MicroEntreprendre, c’est plus de 18 organismes à travers le Québec qui unissent leurs voix à la promotion de l’entreprenariat auprès principalement des petites entreprises.