Gabriel Dumont est confiant que le Crunch égalise la série avec le Rocket

Gabriel Dumont (Photo: Crunch Syracuse)

Natif de Dégelis, l’excellent vétéran Gabriel Dumont est confiant de voir son équipe, le Crunch de Syracuse remporter la victoire samedi sur le Rocket de Laval pour forcer ainsi un 5e match ultime dans cette série 3 de 5 de la Ligue Américaine de hockey.

En entrevue pour Plaisir 95,5, Gabriel a indiqué qu’on oublie le dernier match et on vise tout simplement un match à la fois. La 4e rencontre aura lieu samedi à 15h00 au domicile du Rocket à Laval.

Rappelons que Gabriel Dumont a récolté trois des huit honneurs octroyés par l’organisation du Crunch au terme de la saison régulière avec notamment le plus prestigieux prix du «joueur le plus utile à son équipe». Il a aussi reçu les trophées récompensant «le meilleur attaquant de puissance» et le «joueur avec le plus de cœur à l’ouvrage» au cours de la saison.

À 31 ans, Gabriel Dumont vient de connaître la saison la plus prolifique de sa carrière avec une production de 62 points en 75 matchs, 30 buts et 32 passes.

Plus de détails dans cette entrevue avec ce joueur de hockey du Témiscouata, qui donne toujours le meilleur sur la glace.

Gabriel Dumont