Gabriel Bourque et Alex Belzile participent au camp d’entraînement du Canadien

Gabriel Bourque, natif de Squatec très heureux après le match alors qu'il a marqué un but important. Alex Belzile en arrière-plan.(Photo: Facebook Rocket de Laval)

Le Club de hockey Canadien accueille 74 joueurs à son camp d’entraînement qui débute aujourd’hui (mercredi), au Complexe sportif Bell de Brossard. Et deux joueurs de la région ont l’honneur d’y participer, Gabriel Bourque, natif de Squatec et Alex Belzile de Saint-Éloi.

Bourque, qui fêtera son 32e anniversaire de naissance le 23 septembre, en sera à une deuxième participation au camp d’entraînement du CH. En principe, le vétéran joueur devrait être de retour avec le Rocket à Laval où il a joué la saison dernière. Il est détenteur d’un contrat à un volet. Son nom circule pour être le prochain capitaine du club école du tricolore.

Du côté de Belzile qui a signé un nouveau contrat d’un an, à deux volets , il a joué 11 matchs avec le Canadien au début de la saison 2021-2022, avant d’être assigné au Rocket de Laval. Il avait connu un très bon camp d’entraînement l’an dernier. Pour lui, c’est une 5e présence au camp des Canadiens.