Entente de 3 ans entre l’Hôtel Levesque et la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

Guillaume Lavoie, directeur général de l’Hôtel Levesque et Isabelle Dubé, directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Crédit photo : Courtoisie

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup annonce avec plaisir un partenariat de 3 ans avec l’Hôtel Levesque pour son Golf en santé annuel et doter d’une contribution totale de 60 000 $.

Depuis déjà 2 ans, l’activité de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup porte fièrement le nom de Golf en santé Hôtel Levesque et se voit ainsi versé 20 000 $ à chacune de ses éditions. Afin de démontrer son engagement envers la santé la communauté, l’Hôtel Levesque a accepté de signer une entente de 3 ans à titre de partenaire majeur de l’événement, et donc de s’engager pour un montant de 60 000 $.

« Pour nous, être partenaire de notre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, c’est soutenir une organisation qui améliore les services en santé de notre région, qui change la vie de plusieurs familles et qui permet d’avoir accès à du soutien spécialisé en santé. C’est notre façon d’apporter du confort aux gens touchés. La santé, c’est au cœur du bien-être de notre collectivité. » mentionne Guillaume Lavoie, directeur général de l’Hôtel Levesque.

Notons que le Golf en santé Hôtel Levesque de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup aura lieu le 7 juin prochain au Club de Golf de Rivière-du-Loup, suivi d’un souper gastronomique et de deux encans à l’Hôtel Levesque, dont l’encan à la criée présenté par Groupe Medway.