EMPLOI – Les habitations Dégelis – Préposé (e) à l’entretien

PRÉPOSÉ (E) À L’ENTRETIEN D’IMMEUBLES

Partenariat commercial – Sous l’autorité de la coordonnatrice et de tout (e) autre employé (e) désigné (e), le (la) préposé(e) à l’entretien d’immeubles aura à faire l’entretien des espaces communs et des logements de la résidence Rose-Marquis certifiée pour aînés autonomes ainsi que l’ensemble des logements appartenant aux Habitations Dégelis Inc.

Elle devra réaliser l’ensemble des travaux de rénovation (retouche de plâtre, de peinture et réparation de plancher), entretiens mineurs (plomberie, électricité, menuiserie), suivi des appels des résidents et locataires, fournisseurs, et suivis des appels d’urgence.

Elle devra faire le déneigement des certaines entrées, tonte de pelouse, suivi (matières résiduelles, recyclage, conteneurs).

Elle devra préparer soumission, surveillance des travaux et s’adjoindre la coordonnatrice, au besoin.

Elle devra s’assurer de la vérification et de la remise en état des équipements (chauffage, refroidissement, ventilation, plomberie et système électrique et réparations mineures, s’il y a lieu).

Exigences :

  • Détenir un D.E.P. en entretien d’immeuble, menuiserie, DEC dans une discipline connexe à l’emploi ou toutes combinaisons d’expériences pourra compenser pour la scolarité.
  • Capacité de travailler avec cellulaire, courriel et informatique (de base).
  • Demeurer sur le territoire de Dégelis de préférence afin de s’assurer d’une intervention rapide et efficace pour satisfaire aux exigences d’appels d’urgence.

Date d’entrée en fonction : Besoin urgent!

Conditions de travail :

  • Salaire concurrentiel
  • Semaine normale de travail : entre 35 et 40/heures par semaine (horaire flexible : selon les interventions à réaliser) et salaire à déterminer selon les compétences.
  • Congés et autres conditions, selon les normes du travail.

POSTULEZ MAINTENANT VIA CE FORMULAIRE

Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 2 fichiers.