Deux arrestations en 2 jours pour la force policière d’Edmundston

Photo: policenb.ca

Le 6 octobre, les membres de la Force Policière d’Edmundston ont procédé à l’arrestation d’une femme de 24 ans, Julie Arseneau, qui était en liberté illégale depuis le 29 septembre dernier. Madame Arseneau n’était pas retournée à la maison de transition de St-Jean ou elle devait résider, contrevenant ainsi à sa libération conditionnelle. Un mandat avait été émis pour son arrestation.

Puis, le 7 octobre, les membres de la Force Policière d’Edmundston ont procédé à l’arrestation d’un homme d’Edmundston contre qui plusieurs mandats avaient été émis. Lors de son arrestation, l’homme était en possession d’une quantité de comprimés de méthamphétamine, de cristaux de méthamphétamine, ainsi que des accessoires servant à la vente et à la consommation de drogue.

Danick Daigle, âgé de 33 ans, a comparu en Cour provinciale d’Edmundston ce vendredi 8 octobre en après-midi, et a été accusé de bris de probation. Il demeure incarcéré jusqu’à sa prochaine comparution pour enquête de remise en liberté, fixée au mardi 12 octobre à 10h30. D’autres accusations pourraient aussi être déposées contre lui à ce moment.