Des travailleurs étrangers en renfort chez Témis Chrysler à Témiscouata-sur-le-Lac

De gauche à droite : Vincent Beauchesne , président de Témis Chrysler, 2e : Jan Pagaduan, 3e : Francis.J.Villanueva, 4e : Robert Geocada. (Photo de courtoisie)

Comme plusieurs autres employeurs au Québec, le PDG de Témis Chrysler à Témiscouata-sur-le-Lac, Vincent Beauchesne a dû se tourner vers l’embauche de travailleurs étrangers pour combler des postes vacants dans ses entreprises.

C’est en septembre 2020 que l’embauche de travailleurs étrangers a débuté dans les concessions automobiles de Monsieur Beauchesne. Il y a présentement 3 mécaniciens en provenance des Philippines chez Témis Chrysler et deux autres chez Mitsubishi de Rivière-du-Loup à Rivière-du-Loup. Des travailleurs qui sont hautement qualifiés et qui s’intègrent très bien dans la région au dire du concessionnaire.

Vincent Beauchesne (embauche)

Ce qui est le plus compliqué selon Monsieur Beauchesne, ce sont les tracasseries administratives avec les gouvernements, notamment à cause de la COVID-19.

Vincent Beauchesne (complication)

Vincent Beauchesne recommande fortement l’embauche des travailleurs étrangers pour combler des postes vacants dans les entreprises et l’intégration de ceux-ci et de leurs familles dans la communauté.

Sur cette photo, Alex Bossé, Vincent Beauchesne, Dominic Deschênes et le travailleur étranger, Jeva Mike Samson Sucayre chez Mitsubishi de Rivière-du-Loup.

Monsieur Beauchesne était en entrevue mardi à l’émission Info Plus sur Plaisir 95,5 pour parler de ce sujet important et elle est accessible ici.

Entrevue Vincent Beauchesne