Denis Tardif souligne le soutien pour les médias communautaires

Denis Tardif (Photo officielle de courtoisie)

Le député de Rivière-du-Loup – Témiscouata souligne l’implication de la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, d’investir pour soutenir les médias communautaires locaux et ainsi, les aider à passer à travers cette crise. C’est la ministre responsable de la région, Marie-Eve Proulx, qui en a fait l’annonce mercredi.

« Il est essentiel d’assurer la survie des médias locaux pour maintenir une variété dans l’information régionale. Cette annonce apportera un vent de fraicheur dans les deux organismes de notre circonscription. » de dire Denis Tardif.

L’annonce fait mention d’une somme de 44 735 $ pour la Coopérative d’information des Basques qui publie le journal l’Horizon tous les mois. Le communiqué nous indique aussi une somme de 39 001 $ pour la Télévision Communautaire des Basques et du Hauts-Pays.

« J’aimerais remercier personnellement la ministre de la Culture et des Communications car il est essentiel de soutenir la presse et la télévision communautaire. » de conclure le député Tardif.