Délit de fuite à Edmundston: la Force policière saisit une voiture

La Force policière d’Edmundston tient à reconnaitre les citoyennes et les citoyens qui ont répondu en grand nombre à la demande d’assistance envoyée en début de semaine concernant un possible délit de fuite sur la rue Saint-François. 

Rappelons que le lundi 27 avril entre 9 h 30 et 10 h, un piéton qui marchait sur le trottoir sur la rue Saint-François, près de la rue Tighe, a été vraisemblablement victime d’un délit de fuite.

L’homme d’une quarantaine d’années d’Edmundston a été blessé. Il a depuis reçu son congé de l’Hôpital régional d’Edmundston.

Suite à des informations reçues de citoyens, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier un véhicule suspect. La voiture en question est maintenant entre les mains des policiers afin d’être examinée.

Il est possible que des débris de la voiture puissent avoir été retrouvés par des citoyens sur la rue St-François, à la hauteur de la rue Tighe.

Si c’est le cas, la Force policière demande à toute personne ayant des renseignements à cet effet de bien vouloir appeler au 506.739.2100.