Début de saison 2021-2022 de l’Océanic face aux Remparts

Courtoisie Océanic de Rimouski

Après le camp d’entraînement et les matchs hors concours, l’Océanic de Rimouski se prépare pour sa 27e saison au sein de la Ligue de hockey junior majeur en se mesurant aux Remparts de Québec, vendredi soir au Centre Vidéotron.

Après avoir reçu la confiance de la haute direction de l’équipe pour le travail accompli au cours des dernières années, Serge Beausoleil sera de retour en tant qu’entraîneur-chef et directeur général de l’équipe de toute une région.

Alors que les vétérans comme Nathan Ouellet, Anthony D’Amours et le gardien Creed Jones ont quitté l’équipe, de nouveaux venus risque de surprendre cette année au sein de la formation rimouskoise. Rappelons que Ludovic Soucy qui portera le numéro 67 est le nouveau capitaine de l’Océanic.

C’est avec espoir et courage que l’équipe promet de revenir sur la glace avec la volonté de rivaliser à chaque match, à la maison et sur d’autres glaces. Après le duel de ce soir, l’Océanic jouera son premier match à domicile demain samedi toujours face aux hommes de Patrick Roy.

*Collaboration Denis Levesque Arsenal Media Matane