COVID-19 : L’ÉQUIPE DU DÉPUTÉ BLANCHETTE-JONCAS À PIED D’OEUVRE

Credit photo: Bernard Thibodeau, Chambre des Communes

Le député fédéral de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, offre son soutien à ses concitoyennes et concitoyens touchés par les répercussions du coronavirus.

Son équipe et lui sont au travail et à pied d’oeuvre pour aider la population. Le député a parlé personnellement à des mairesses, maires, préfètes et préfets de ma circonscription et a établi des contacts avec des organismes communautaires du milieu. Il est entièrement disposé à leur
prêter main-forte s’ils rencontrent des problèmes qui concernent les compétences fédérales.

Le député Blanchette-Joncas précise que les gens aux prises avec des situations particulières, qui n’auraient pas reçu de réponse par les canaux immédiats de communication avec le gouvernement fédéral, peuvent faire appel à ses services et à ceux de son équipe. « Par exemple, je sais que certains résidants et résidantes de ma circonscription se trouvent à l’étranger, d’où ils craignent éprouver de la difficulté à revenir. Nous avons établi des contacts avec certains d’entre eux et nous sommes prêts à les appuyer. »

Maxime Blanchette-Joncas ajoute qu’il souscrit à la proposition de créer un comité d’élus de la région, soulevée par ses collègues à l’Assemblée nationale Harold LeBel et Pascal Bérubé.

Vous pouvez joindre l’équipe du député Blanchette-Joncas au (418) 725-2562, sans frais au 1-855-884-9627 ou par courriel à [email protected]