Covid-19 – Le Tournoi de balle-molle Dégelis est reporté de juin à septembre

Tournoi balle molle Dégelis 2019 (Photo Alexandre Dumont)

En raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit déjà depuis plusieurs semaines et de l’interdiction du gouvernement du Québec de tenir tout événement culturel ou sportif jusqu’au 31 août, le comité de balle-molle annonce le report de la présentation de son tournoi annuel qui devait avoir lieu du 5 au 7 juin prochain.  Le tournoi aura plutôt lieu les 11, 12 et 13 septembre 2020.

Le comité organisateur remercie ses partenaires financiers malgré le contexte économique actuel.  Ils recevront prochainement une autre lettre expliquant les nouvelles tranches de commandite selon la visibilité durant le tournoi. Ce tournoi permet de faire rouler l’économie locale le temps d’une fin de semaine avec la présence de plus de 200 joueurs et joueuses de partout de la province.  Et pour les équipes déjà inscrites, une réponse est attendue d’ici le mois de juillet.

En terminant, le Comité organisateur rapelle qu’il est important de respecter les consignes et recommandations du gouvernement afin de pouvoir retrouver le plus rapidement possible une vie sociale, culturelle et sportive.