Claude Laroche sera le candidat du PLQ dans la circonscription de Rimouski

Claude Laroche à droite en compagnie de la cheffe du PLQ, Dominique Anglade. (Photo de courtoisie)

C’est en compagnie de la cheffe du parti Libéral du Québec, Dominique Anglade, que Claude Laroche a confirmé sa candidature dans la circonscription de Rimouski en vue des élections générales du 3 octobre prochain. Plusieurs membres de l’association locale étaient présents à cette assemblée de mise en candidature afin de lui offrir tout leur soutien. 
 
Natif de Matane, Claude Laroche a grandi à Rimouski. Avec son profond attachement à la circonscription, il était naturel pour lui de se présenter comme candidat libéral. Détenteur d’un certificat en administration, ainsi qu’un certificat et un DEC en informatique, il cumule plus de 20 ans d’expérience en systèmes d’information et a développé une solide expérience en gestion. Il a également eu le privilège d’évoluer une quinzaine d’années avec les Forces armées canadiennes.

Militant actif et engagé, monsieur Laroche s’était présenté pour le parti en 2018 et il avait alors obtenu 12,33 % des voix. Fort de 4 années d’implication dans la circonscription, il revient en force pour aller à la rencontre des citoyennes et citoyens de la circonscription afin de les entendre et leur faire connaitre les solutions libérales aux enjeux qui les touchent.

Pour Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec, Claude Laroche est le candidat idéal pour porter les couleurs libérales dans Rimouski. Il ira à la rencontre des citoyens afin de leur parler des propositions du parti pour aider la classe moyenne à joindre les deux bouts, comme la baisse des impôts, l’allocation de 2000 $ pour les ainées, une place en service de garde à 8,70 $ pour tous, ainsi que l’abolition de la taxe de bienvenue pour les premiers acheteurs.