Cinq exposants du Témiscouata au Marché des Saveurs du Bas-St-Laurent

Image d'illustration par Depositphotos

La 18e édition du Marché des Saveurs du Bas-Saint-Laurentse tiendra du 30 novembre au 3 décembre prochains aux Tennis de Rimouski. Devenu un incontournable, il rassemble chaque année plusieurs producteurs et transformateurs bioalimentaires de la région.

Tous et toutes sont invités à découvrir le savoir-faire des entreprises bas-laurentiennes dans une ambiance festive et à vivre l’effervescence du temps des Fêtes. Cette année, ce sont 57 entreprises qui seront présentes pour vous faire découvrir ou redécouvrir leurs délicieux produits. Ils seront cinq exposants en provenance de la MRC de Témiscouata; Domaine Acer, Érablière du Domaine de Beaufor, Jardins du Témis, La Jardinière et ViV-Herbes.

Chaque visiteur recevra à son arrivée un sac écoresponsable des Saveurs du Bas-Saint-Laurent et court ainsi la chance de gagner l’une des 10 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune. Un concours aura également lieu sur les réseaux sociaux pour gagner 2 cartes-cadeaux supplémentaires.

Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent est un réseau qui rassemble 170 entreprises œuvrant dans le domaine bioalimentaire (producteurs et transformateurs, hôteliers, restaurateurs, détaillants, distributeurs et institutions).