Changement de garde dans le personnel politique du député Harold LeBel

Harold LeBel et Nicolas Thibeault (Photo de courtoisie)

Un changement de garde dans le personnel politique s’effectue au bureau de circonscription du député de Rimouski à l’Assemblée nationale, Harold LeBel. En poste depuis le 14 juin 2021, Richard Daigle quitte ses fonctions pour accomplir de nouveaux défis.

« J’aimerais sincèrement remercier Richard pour le travail extraordinaire qu’il a réalisé à mes côtés depuis son arrivée. Je le connaissais personnellement avant qu’il se joigne à l’équipe, ce qui me permettait alors de savoir, sans l’ombre d’un doute, qu’il allait constituer une pièce importante dans l’atteinte des objectifs au quotidien d’un bureau de circonscription », a déclaré le député de Rimouski.

Subséquemment à cette annonce, Nicolas Thibeault-Dallaire assumera les responsabilités reliées au rôle tenu jusqu’à maintenant par monsieur Daigle. Fort d’une expérience d’une dizaine d’années dans le domaine des communications au cœur du milieu sportif, ce dernier habite notre région depuis quelques années alors qu’il a, entre autres, occupé le rôle de directeur des communications pour le Club de hockey L’Océanic de Rimouski.

« Je suis très heureux d’accueillir Nicolas au sein de l’équipe. Étant déjà connu de notre milieu grâce à son passage avec L’Océanic et à la radio, l’adaptation entre les médias et ce dernier s’effectuera très aisément et dans le meilleur intérêt de tous », a poursuivi le député de Rimouski.

Nicolas Thibeault entre en fonction immédiatement.