Bye Bye 2021 : la suite du Bye Bye 2020

Certains participants du Bye bye 2021 : Sarah-Jeanne Labrosse, Mehdi Bousaidan, Guylaine Tremblay et François Bellefeuille. Image: Radio-Canada.

Malgré la hausse fulgurante des cas de COVID-19 au Québec, l’équipe de production du Bye bye 2021 a terminé à temps le tournage du Bye Bye 2021, qui a pris fin mardi dernier, à la veille des nouveaux resserrements sanitaires du gouvernement.

Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille, Guylaine Tremblay et Mehdi Bousaidan sont tous de retour mais pas Claude Legault. De plus, les producteurs Guillaume Lespérance et Simon-Olivier Fecteau ont pris la décision de faire du Bye Bye 2021 une suite du 2020 en cause des restrictions sanitaires actuelles.

Ainsi, le tournage a respecté les mesures sanitaires et fera office de suite de l’an dernier pour ne pas créer du nouveau et avoir plus de contact entre les acteurs et les équipes de tournage.

Selon eux, ce Bye Bye sera meilleur puisqu’ils considéraient que le 2020 était très bon et que 2021 ne peut qu’être meilleur puisqu’il sera en plus parsemé de changement et d’innovation.

L’infoman 2021, animé par Jean-René Dufort traitera également plusieurs sujets dont les bouleversements climatiques, la COVID-19 et la vaccination, les élections fédérales et municipales, les Jeux Olympiques de Tokyo et encore plus. L’infoman débutera à 22h et le Bye Bye à 23h sur ICI télé, comme l’an dernier et les années antérieures.