Bernard Généreux initie une première rencontre avec les députés provinciaux

Bernard Généreux. Photo de courtoisie

Le député de Montmagny—L’Islet— Kamouraska—Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, partage son expérience lors de sa première rencontre avec les équipes de Mathieu Rivest, député de Côte-du-Sud et Amélie Dionne, députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata (incluant les Basques).

Le premier échange de l’équipe du député fédéral Bernard Généreux avec celles des deux députés provinciaux a eu lieu le 21 décembre dernier. Une initiative qui avait comme objectif ultime d’être centrée sur les services gouvernementaux offerts aux citoyens.

« Je suis ravie de cette rencontre! Nous avons la chance de travailler avec des députés engagés, dévoués et qui ont à cœur leurs comtés. Leurs parcours, leurs expériences sont tellement riches et diversifiées que nos citoyens seront choyés par notre collaboration! », affirme le député Bernard Généreux.

Ces propos résonnent au niveau provincial comme l’a indiqué le député Mathieu Rivest « Je tiens à saluer l’initiative de Bernard Généreux ayant comme objectif de réunir nos équipes afin de développer ensemble de meilleurs réflexes. Cette synergie va tout à fait dans le sens du travail de collaboration que l’on souhaite dans Côte-du-Sud, et ce, à tous les niveaux politiques. »

« Cette belle rencontre nous a permis de mieux nous connaître et de bâtir des liens tangibles de coopération, bénéfiques pour nos équipes ainsi que pour l’ensemble de notre collectivité! Comme le dit le proverbe « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin », c’est tout à fait ce qui résume le fort esprit d’équipe qui s’est développé avec ce souper-rencontre. », souligne la députée Amélie Dionne de Rivière-du-Loup─Témiscouata (incluant les Basques).

Le député Bernard Généreux remercie Mathieu Rivest et Amélie Dionne ainsi que tous les membres de leur personnel pour ces discussions plaisantes, ces opportunités de collaboration prometteuses et cette première rencontre digne d’une nouvelle tradition.