Bernard Généreux félicite Pierre Poilievre pour sa grande victoire à la chefferie du parti Conservateur

Bernard Généreux et Pierre Poilievre (Photo de courtoisie)

Dans un statut sur sa page Facebook, le député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup à féliciter Pierre Poilievre pour son importante et décisive victoire à la course au leadership du parti conservateur. M. Poilievre a raflé 68 % des suffrages comparativement à 16 % pour Jean Charest, que M. Généreux appuyait officiellement.

Le député conservateur fier des membres qui, de façon très claire, ont élu le nouveau chef, avec qui il dit avoir hâte de travailler. Il tient aussi à remercier Jean Charest qui a fait une campagne sans relâche aux quatre coins du pays, pour rencontrer des Canadien.ne.s de tous les horizons et qui a porté un message positif et rassembleur. Il lui souhaite une bonne continuité.

Bernard Généreux ajoute que Pierre Poilievre a livré une bataille de tous les instants. Il respecte le choix des membres de son parti et je tiens à affirmer qu’il va appuyer son nouveau chef. Il anticipe avec enthousiasme de pouvoir discuter avec lui de la manière avec laquelle le parti pourra entreprendre cette nouvelle session parlementaire.

Enfin, M. Généreux félicite tous les candidats qui se sont livrés à ce difficile exercice. Il veut aussi remercier Candice Bergen qui a assuré l’intérim avec brio.