Arsenal Media fait don de 50 000$ à des organismes de bienfaisance

Fière d’être impliquée au cœur des communautés qu’elle dessert, dont le Témiscouata, Arsenal Media fera don de plusieurs campagnes publicitaires d’une valeur totalisant 50 000$ à des organismes locaux qui offrent des services directs auprès de la population.

Alors que la situation actuelle commande un resserrement des mesures sanitaires à travers la province, Arsenal Media souhaite témoigner une fois de plus de sa solidarité envers le milieu sociocommunautaire qui continu de jouer un rôle essentiel.

Concrètement, Arsenal Media offrira gracieusement l’équivalent de 50 000$ en présence publicitaire sur ses plateformes à des organismes présents dans les régions desservies par ses stations radiophoniques.

En plus d’offrir ces campagnes à des dizaines d’organismes, Arsenal Media s’engage plus que jamais à faire la promotion sur ses ondes des commerces locaux qui poursuivront leurs opérations pour inciter les consommateurs à soutenir l’économie d’ici dans leurs achats.

Le président de l’entreprise, Sylvain Chamberland, déclare : « Il s’agit d’une opportunité pour se serrer les coudes davantage et de poser un geste concret pour appuyer des organismes qui peuvent faire une différence cruciale dans leur milieu. Qu’il s’agisse d’organismes de soutien en matière de santé mentale ou des banques alimentaires, ces organismes continueront d’apporter du soutien et du réconfort à des personnes qui souffrent au quotidien ».