Arrestation de Michel Levasseur suivant une importante saisie à Edmundston

Photo: Force policière d'Edmundston

Le jeudi 30 juin 2022, les membres de l’Unité intégrée de l’application de la loi, assistés d’autres membres de la Force policière d’Edmundston et du ministère de la Justice et Sécurité Publique du N.-B., ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la 39e Avenue à Edmundston.

Lors de cette perquisition, plusieurs milliers de comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, des armes à feu mal entreposées, de l’argent en devise canadienne et des cigarettes de contrebande ont été saisies.

Un homme de 48 ans d’Edmundston, Michel Levasseur, a été arrêté en lien avec cette perquisition. Il a comparu en Cour provinciale d’Edmundston le lundi 4 juillet et accusé de possession de drogue en vue d’en faire le trafic, de possession de drogue et d’avoir des armes à feu mal entreposées. Il demeure présentement incarcéré pour son enquête de remise en liberté qui aura lieu ce jeudi 7 juillet à 13 h 30.

La Force Policière d’Edmundston demande aux gens qui auraient des informations concernant le trafic de drogue, ou tout autre crime, de bien vouloir communiquer avec la Force Policière au 506-739-2100 ou, avec Échec aux Crimes au 1-800-222-8477.