Acti-Familles lance sa grande levée de fond

Jane Breton, la directrice générale de l'organisme.  (Photo de courtoisie)

C’est un départ officiel, Acti-Familles lance sa levée de fond qui a pour objectif un montant de 80 000$! 

D’ici quelques semaines, Acti-Familles fera l’acquisition de la bâtisse qui loge actuellement les bureaux de Côté Ouellet Thivierge au 607, rue principale à Pohénégamook. L’argent amassé lors de la levée de fond permettra de financer une partie de l’agrandissement du bâtiment et de ficeler le montage financier de ce projet d’envergure pour l’organisme. La relocalisation permettra de mieux réaliser la mission et également d’offrir des services adaptés aux besoins des familles du secteur. 

Différentes aides financières ont déjà été obtenues dont notamment les municipalités du secteur, le député Denis Tardif, différentes organisations, etc. De plus, des entreprises ont déjà annoncées leur support à l’organisme, ce pourquoi une somme de 40 000$ est déjà amassée. 

Jane Breton, la directrice générale d’Acti-Familles sollicite la générosité des entreprises de son secteur avec son plan de commandite. Une visibilité différente sera donnée en fonction du montant offert. Pour recevoir le plan de commandite, il est possible de contacter l’organisme au [email protected] ou par téléphone au (418) 893-5389. 

Il sera possible de suivre le lancement officiel de la levée de fon aujourd’hui (jeudi) dès 13h45, sur la page de Facebook de l’organisme.