À Dégelis, Couleur de Blé s’associent à Julia Service de Traiteur

Les propriétaires de la boulangerie Couleur de Blé, Sophie Dubé et Nicolas Michaud. (Photo: Guylain Jean)

Dès le 18 mai prochain, la population de la région pourra se procurer les plats prêt-à-manger de Julia Service traiteur à la Boulangerie Couleur de blé de Dégelis.

Couleur de blé est une entreprise en croissance et ses propriétaires ont pris la décision de se consacrer dorénavant sur la production de produits de boulangerie et de pâtisserie seulement. Le commerce est en opération depuis le 10 mai 2019 et la demande dans ces 2 volets à énormément augmenté depuis 3 ans. Par conséquent, afin de poursuivre la vente de repas prêt-à-manger, l’association avec Julia Service Traiteur semble tout indiquée.

Native de Dégelis, Julia Bossé-Grondin a démarré son entreprise à l’automne 2021. La mission de Julia Service Traiteur est d’offrir aux gens de manger savoureusement des mets de qualités, tout en sauvant du temps. En plus de pouvoir faire livrer les plats prêt-à-manger de Julia directement à la maison, la clientèle des 2 entreprises aura accès à un menu différent au comptoir de la Boulangerie.

Depuis ses touts débuts, Couleur de blé est une vitrine pour les producteurs régionaux. S’associer avec Julia permettra donc de maintenir la diversité de son offre tout en permettant à une jeune entreprise de croître elle aussi. Les propriétaires de la boulangerie croient que c’est en alliant nos forces que nous pourrons faire fleurir l’économie régionale.