Articles récents
Articles récents
Alstom se joint au mouvement « Faites partie de la vague » du Cégep de La Pocatière
Crédit photo : Courtoisie L’entreprise, leader mondial de la mobilité intelligente et durable, annonce une contribution majeure de 250 000 $ au projet de rénovation de la piscine régionale du Cégep.
Grâce à cet appui, le montage financier atteint maintenant 10,88 millions de dollars, sur un objectif de 12 millions. Les démarches se poursuivent afin de compléter le financement et assurer la pérennité de cette installation essentielle.
Construite au début des années 1960, la piscine régionale du Cégep de La Pocatière est la seule piscine intérieure entre Rivière-du-Loup et Montmagny. Elle accueille chaque année des étudiants, des élèves du primaire, des organismes communautaires et le grand public, tout en offrant des cours cruciaux de sécurité aquatique.
Pour le Cégep et la Fondation, cet engagement d’Alstom confirme l’importance du projet pour la santé, l’éducation et la qualité de vie dans la région.
Employant plus de 500 personnes à La Pocatière, Alstom réaffirme ainsi son engagement envers le développement du Bas-Saint-Laurent et le mieux-être de sa communauté.