Articles récents
Articles récents
Le Blizzard surpris par les Timberwolves
Émile Fournier a mérité la troisième étoile du match à Grand-Bouctouche. Photo
archives Percy Picard Il ne faut jamais vendre la peau du « loup » avant de l’avoir tué. Le Blizzard d’Edmundston l’a appris à ses dépens quand il s’est avoué vaincu 4-1 samedi contre une équipe, les Timberwolves de Miramichi, qui a jeté l’éponge cette saison.
Quand on fait face à une équipe, parfois sans structure, il est difficile à la contrer. Et c’est ce qui s’est produit samedi soir devant une extrême maigre foule de 281 spectateurs au Miramichi Civic Centre.
Les Timberwolves ont marqué quatre buts consécutifs avant que le Blizzard n’évite le jeu blanc.
Austin Walker (5e et 7e), Thatcher Hughes (13e) et Dawson Peverelle (6e) ont déjoué Olivier St-Onge qui a fait face à 31 tirs pour subir son premier revers dans l’uniforme du Blizzard.
Zach Ericson n’a flanché que devant Michael Arsenault (14e) en fin de troisième qui l’a privé d’un jeu blanc. Pour Ericson, il s’agissait d’un premier gain en carrière dans la LHM.
Le Blizzard a dominé au chapitre des tirs 40-31 dont 20 lancers en troisième période.
Le Blizzard (21-15-2-2) partage ainsi le quatrième rang de la section Eastlink Nord avec les Steamers de West-Kent (20-11-3-3).
Edmundston disputera sa prochaine rencontre à Campbellton, le vendredi 30 janvier (19 h), et sera de retour à domicile le samedi 31 janvier (19 h 30) face aux Rapides de Grand-Sault.