Articles récents
Articles récents
Réaction d’Amélie Dionne à la démission de François Legault
Crédit photo : Courtoisie Amélie Dionne, députée de Rivière-du-Loup — Témiscouata — Les Basques, ministre du Tourisme et ministre responsable des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, a réagi à l’annonce de la démission du premier ministre du Québec et chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault.
Dans une déclaration, la ministre a tenu à remercier M. Legault pour la confiance qu’il lui a accordée, d’abord en 2022 en lui permettant d’être candidate, puis lors du remaniement ministériel en la nommant à la tête du Tourisme et responsable de deux régions. Elle a souligné que travailler à ses côtés a représenté « un réel honneur » et une expérience marquante, tant durant ses années au sein de cabinets ministériels que depuis son élection comme députée.
Amélie Dionne s’est dite fière des accomplissements réalisés au cours des dernières années pour le Québec et a réaffirmé sa volonté de poursuivre son engagement politique. Elle a assuré qu’elle continuera de faire rayonner les valeurs de la CAQ et de travailler avec détermination pour les citoyennes et citoyens, ainsi que pour le développement des régions.