93 rétablissements et 55 nouveaux cas mardi au N.-B.

La Santé publique du Nouveau-Brunswick a signalé, aujourd’hui (mardi), que 93 personnes se sont rétablies de la COVID-19 et que 55 nouveaux cas ont été dépistés. Il y a maintenant 667 cas actifs. Encore aucun nouveau cas dans la zone 4 (région d’Edmundston).

Quinze personnes se trouvent à l’unité de soins intensifs et 51 autres personnes sont hospitalisées, ce qui signifie qu’il y a 66 personnes à l’hôpital. Deux personnes âgées de 19 ans ou moins sont présentement hospitalisées.

Le nombre de personnes hospitalisées et à l’unité de soins intensifs ainsi que le nombre de nouveaux cas continuent d’avoir des répercussions plus grandes chez les gens qui ne sont pas vaccinés. Des renseignements au sujet des taux de cas et d’hospitalisations selon le statut vaccinal sont disponibles sur le tableau de bord de la COVID-19.

Mise à jour sur la vaccination

La Santé publique a signalé, aujourd’hui, que 81,7 pour cent des gens du Nouveau-Brunswick admissibles sont pleinement vaccinés contre la COVID-19, et que 86,7 pour cent ont reçu leur première dose d’un vaccin.