8 nouveaux cas de COVID-19 dans la région d’Edmundston

La Santé publique du Nouveau-Brunswick a confirmé aujourd’hui (mercredi) 19 nouveaux cas de COVID-19 dans la province, dont 8 dans la zone 4, soit la grande région d’Edmundston. De plus, on signale le décès d’une personne âgée entre 70 et 79 ans dans la zone 2 (région de Saint John) en raison de problèmes de santé sous-jacents, y compris la COVID-19.

Par ailleurs, le 12 janvier, un cas positif de COVID-19 a été confirmé à la Cité des Jeunes A.-M.-Sormany d’Edmundston, et la communauté scolaire a été informée. Les élèves ont suivi leur horaire habituel aujourd’hui (mercredi). Pour l’instant, on ne prévoit aucune répercussion importante sur l’apprentissage. Cependant, certains élèves poursuivront leur apprentissage à partir de la maison au cours de prochains jours. À moins d’avis contraire de la part de la Santé publique, les élèves devraient retourner à l’école.

Si vous ou un membre de votre famille avez été en contact étroit avec ce cas, la Santé publique du Nouveau-Brunswick communiquera avec vous dans le cadre de la recherche des contacts. Si la Santé publique ne communique pas avec vous, cela signifie que vous n’êtes pas considéré comme un contact étroit.