Articles récents
Articles récents
Jean‑Félix Lagacé arrêté pour des crimes sexuels sur mineur
Image d'illustration de Deposit photos La Sûreté du Québec informe la population qu’un homme de Rivière-du-Loup a été arrêté en lien avec des infractions d’ordre sexuel envers une personne mineure, des gestes qui seraient survenus en février 2025 dans la région.
Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs ont procédé, le 22 janvier dernier, à l’arrestation de Jean-Félix Lagacé, âgé de 30 ans. Il a comparu le jour même au palais de justice de Rivière-du-Loup.
L’homme fait face à plusieurs accusations, notamment celle d’avoir transmis du matériel sexuellement explicite à une personne de moins de 18 ans.
Il a été remis en liberté sous diverses conditions en attendant la suite des procédures judiciaires.
Toute personne détenant de l’information en lien avec ce dossier peut communiquer avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.