1ère défaite des Prédateurs et une 3e pour le Frontalier

Premier match des Prédateurs dans le Circuit Senior KRTB

À Degelis samedi soir, le Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien a remporté une victoire de 6 à 3 pour ainsi gâcher le premier match officiel des Prédateurs du Témicouata dans le Circuit Senior KRTB.

Après la première période c’était 3-1 en faveur de Saint-Cyprien, 4-2 après la 2e période et pour finalement remporter cette rencontre avec un avantage de trois buts. Dans cette victoire Olivier Perreault a marqué 2 buts tout comme Isaak Caron. Alex-Antoine Dumas et Philippe d’Amours ont complété le tout.

Pour les Prédateurs trois marqueurs, Phélix Bossé, Charles Deschênes et Justin Moreau. Le Témiscouata a dominé pour les tirs au but avec 54 contre 33 pour l’adversaire, mais le gardien de Saint-Cyprien, Jason Rioux a été éblouissant, se méritant d’ailleurs le titre de joueur du match.

Le gardien Jason Rioux, joueur du match (Photo Facebook)

Une troisième défaite pour le Frontalier

Pendant ce temps samedi soir à Saint-Pascal, victoire en prolongation de l’Impérial 3 à 2 devant le Frontalier-Construction Unic du Trans. Il s’agissait ainsi d’une 3e défaite en 3 match pour cette équipe du Circuit Senior KRTB, dont deux en prolongation.

Pierre-Luc Morin, William Ouellet et Gabriel Fortin en prolongation sont les marqueurs pour les vainqueurs et du côté du Frontalier, Alex Larochelle et Émille St-Pierre.

Les tirs au but 39-38 en faveur de l’Impérial. Samuel Person était devant la cage du Frontalier et Tomy Ouellet pour Saint-Pascal.