Articles récents
Articles récents
Les anciens Canadiens au centre Jean-Daigle en février
Steve Bégin, Gilbert Delorme et Mathieu Dandenault sont des anciens joueurs qui
pourraient être de la partie le 22 février 2026 au centre Jean-Daigle. Les amateurs de hockey seront heureux d’apprendre qu’une équipe des anciens Canadiens de Montréal seront à Edmundston le dimanche 22 février à 15 h afin d’affronter une équipe locale au centre Jean-Daigle.
Cet évènement est rendu possible grâce à l’Association des amies et amis du club de hockey Le Blizzard qui invitent les partisans à se procurer leurs billets dès le mercredi 17 décembre à compter de 9 h sur le site amisdublizzard.ticketacces.net. Les prix pour ce match sont de 20 $ pour les
adultes; 18 $ pour les 60 ans et plus; 13 $ pour les élèves et étudiants; 9 $ pour les 8 ans et moins.
Les billets de cette partie des anciens Canadiens seront également en vente à la billetterie du centre Jean-Daigle lors des entractes du match du Blizzard d’Edmundston, le vendredi 19 décembre.
Voici quelques anciens des Canadiens qui pourraient être en uniforme : Steve Bégin, Marc-André Bergeron, Mathieu Dandenault, Lucien DeBlois, Gilbert Delorme, Gilbert Dionne, Rick Green, Yvon Lambert, Stéphan Lebeau, Sergio Momesso, Mathieu Perreault, Oleg Petrov, Alexandre Picard et Richard Sévigny.
La dernière visite d’une équipe des anciens Canadiens à Edmundston remonte au 23 novembre 2011 alors qu’elle avait affrontée une équipe locale au Palladium de Saint-Jacques.